Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 24 avril 2014 pour Incorpo 03 Juin 2014


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ils disent de ramener quelques bricole et affaire pour moi, mais j'ai RdV fin du mois à mon Cirfa pour la signature et de là mon Adjudant me passeras une liste d'affaire

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Rien pour moi, Lorenté c'est quoi les grandes lignes du dossier ? J'imagine que ça diffère d'un régiment à un autre.

Ca se précise tout ça.. :D

Modifié par yoyobzh

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pochète, la première lettre est celle du colonel ou il nous explique comment ca va ce passer.

Après y a la liste des documents et affaires à prendre.

Et après plusieurs documents qui parle du régiment sa création, son histoire ect.

Y aussi le plan pour si rendre de la gare.

Enfin je trouve ca bien fait.

LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20.

E2 General.

Accepté au 1er rcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les gars je ne serrai pas avec vous ma candidature a été a nouveau non retenue pour raison inconnue , bon courage a vous pendant vos classes et que saint-Michel veille sur vous ;)

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça.. alors que tes résultats ne sont pas mauvais.. Désolé pour toi ! Tu as le droit une troisième commission ? Pour formuler d'autres vœux éventuellement. Je te remercie, il va nous en falloir du courage !! ;) Bonne continuation à toi et ne lâche rien.

J-19

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne sais pas mais perso gaspiller une commission alors qu'il va rester 2 ou 3 places au 1er RCP je trouve ca un peu débile surtout que j'ai déjà pas été retenu quand il y en avais largement plus , j'attend un rdv avec mon cer pck il m'a parler d'une solution mais n'a pas voulu me dire ca au tel (ca sent la candidature VDAT) ou d'attendre la commission pour l'incorpo du mois d'aout (reste a déterminé la date d'échéance pour déposer la candidature)

nan mon cer m'a encore dit le contraire tout a l'heure donc a voir , pour le moment je suis en stand-by et je passe mes nerfs sur le sac de frappe ^^

merci bon courage a vous les gars ;)

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde , bonne nouvelle je vous rejoint sur l'incorpo de juin direction PAMIER et le 1er RCP !!! j'ai obtenu l'accord de la derniere commission pour un contrat VDAT (mieu vaut ca que rien dutout ^^) j'ai une patate de fou mdr

LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19

incorpo au 1er RCP le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh enfin! félicitation à toi! VDAT oui comme tu dis c'est déjà ça, et puis il y aura moyen par la suite de basculer en contrat EVAT! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation , VDAT c'est tout de mieux que rien et puis merde hein

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a passez sur la 3 comm alors ? Ou c'était du à un désistement ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras stressé jusqu’à la dernière minute au final !! ahah Félicitations, je suis content pour toi ! T'as intérêt de vite boucler ton sac !

Vous arriverez a quelle heure au régiment ? Pour ma part je prend un train de nuit et j'arriverai à la gare de Pâmiers à 5h47 le mercredi avec un autre du 1er rcp.

LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT

Accepté au 1er RCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte contrat VDAT tous le monde va te dire putain ta du courage pour la paye que tu gagne montre ta volonté et tout ira bien au bout de 8 mois tu passera EVAT j'en parle en connaissance de cause ;) !! Donne toi a fond soit parmi les premiers de ta FGI et FSI et sa ira

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...