Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon conjoint a fait sa demande de mutation comme d'autres de ses collègues, certains ont déjà eu une réponse qu'elle soit positive ou négative.

Est-ce normal que tout le monde n'ait pas la réponse en même temps ?

Actuellement, il est en stage sur Rennes (radiographie), est-ce possible que le régiment attende ses résultats pour l'informer ?

Merci de votre réponse.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, mon conjoint a eu la réponse concernant sa mutation. Visiblement, le dossier était donc fait mais ils avaient besoin d'une signature, mon conjoint étant en formation depuis fin novembre jusque début avril sur Rennes, ils ont de ce fait annulé sa demande de mutation. Je trouve ça écoeurant, et je me demande réellement si c'est possible et normal ??? Quelqu'un peut m'aider ? Peut-on avoir un recours ?

Modifié par nad
Posté(e)

Bonjour voilà j'ai un souci je sort du Cfim ou on ma annoncer que mon régiment aller m'annoncer un belle surprise (Cfim avec un autre régiment que celui ou je suis affecter )

Le lieutenant formant des evat du régiment ou je souhaite aller à laisser sous entendre que lundi je commencer une fsi avec lui rassemblant ainsi sa section pour leur dire qu'une féminin serait parmis eux

En retournant dans mon régiment aucune surprise mise à par 5 jours de perm et le droit de monter la garde sans fsi

Il ne sont au courant de rien si

Posté(e)

Bonjour,

1/ la présentation est obligatoire avant de poser une question (section présentation)

2/ j'ai rien compris à votre question :wacko:

Posté(e)

Ok je me présent je m'appelle roxanne et je suis au 40eme régiment d'artillerie, voilà j'ai fais une demande de mutation pendant mon Cfim pour aller dans l'infanterie avec mon mari dans son régiment le régiment de mon mari ma clairement fais comprendre que je suis muter chez eux car il étais au Cfim aussi à la fin du Cfim quand je suis rentrer dans mon régiment personne étais au courent de ma mutation alors que des amie de mon mari qui fin les classe lui on dit ( ta femme fais c'est classe avec nous) bref j'aimerai comprendre par ce que dans mon régiment personne ne veut m'en parler merci

Posté(e) (modifié)

Je reviens vers vs. Mon conjoint a vu le PSO ki lui a fait comprendre , on va clore le sujet, tu refais une Fidemut pr l'année prochaine et c'est tout. J'en ai marre qu'ill faille tjrs prendre des gants avec l'armée, que puis-je faire en tant que civile ?

Modifié par nad
Posté(e)

Heureusemt qd même que certaines femmes de militaires st intervenues l'année dernière dans la rue pour faire savoir le problème du logiciel Louvois.. Je pars du principe que je suis sa femme et mère de ses 2 enfants, je ne suis pas militaire, je ne vois pas pourquoi "moi aussi" je devrais me taire..

Posté(e) (modifié)

oui bien demander leur comment cela a posé problème à leur époux après :/ .

après libre à vous de faire ce que vous voulez car oui vous n'êtes pas militaire , mais lui si .

Modifié par Dani
Posté(e)

Citation
Heureusemt qd même que certaines femmes de militaires st intervenues l'année dernière dans la rue pour faire savoir le problème du logiciel Louvois..
Développer  

C'était une bonne chose oui mais ça a changé quoi ? que les média en parle ...c'est tout , et aujourd’hui 'hui plus personne ne parle alors que les problèmes continu.

Sur ce forum vous trouverez une aide plus précise concernant ce genre de problème :

Dites vous bien une chose, même si c'est vous qui agissez, cela aura des répercutions sur votre mari.

Posté(e)

Citation
Ok je me présent je m'appelle roxanne et je suis au 40eme régiment d'artillerie, voilà j'ai fais une demande de mutation pendant mon Cfim pour aller dans l'infanterie avec mon mari dans son régiment le régiment de mon mari ma clairement fais comprendre que je suis muter chez eux car il étais au Cfim aussi à la fin du Cfim quand je suis rentrer dans mon régiment personne étais au courent de ma mutation alors que des amie de mon mari qui fin les classe lui on dit ( ta femme fais c'est classe avec nous) bref j'aimerai comprendre par ce que dans mon régiment personne ne veut m'en parler merci

c'est pas le personnel des rgt qui sont dans un cfim , qui décide de prendre les evats qu'ils veulent dans les autres rgt , vous n'aviez qu'à faire le bon choix de rgt au depart .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Citation
Heureusemt qd même que certaines femmes de militaires st intervenues l'année dernière dans la rue pour faire savoir le problème du logiciel Louvois.. Je pars du principe que je suis sa femme et mère de ses 2 enfants, je ne suis pas militaire, je ne vois pas pourquoi "moi aussi" je devrais me taire..

Il s'agit d'une décision concernant votre mari, pas vous, c'est donc à lui d'agir. Il est grand, et son statut lui donne aussi des droits, dont celui de faire un recours. Mais attention, on a le droit de se plaindre, mais si on le fait sans de solides arguments, on va passer pour un idiot, je pense que c'est un peut le sens de la remarque du PSO.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Nad ! hatonjan a tout dit ! il a raison

tu n'as rien a voir la dedans !je me doute bien que c'est difficile a comprendre mais c'est ainsi

c'est a ton mari de régler le problème ! qui est un problème militaire !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...