Dylan61 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bonjours a tous j'ai besoin de renseignements comment se déroule une pm ? dans quel base si j'ai le droit de choisir? Est ce que il y a de la natation? psk j'ai jamais su nager a cause de mon allergie du chlore cela va me posé des problèmes pour l'armée? merci de vos futur réponse Citer
marsouin-para Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 A ma PMD je n'ai pas eu de piscine. Pas beaucoup en font Tu vas dans un CIRFA, là il te donnera une liste des régiments pour la PMD OU tu appelles directement un régiment qui t'intéresse pour avoir des renseignements sur les PMD. Tu découvre la vie en régiments, nuit en bivouac, simulateur de tir, sport, ordre serré, etc Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dylan61 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Merci psk il me reste plus qu'à signé mais après ma pm se passera dans une bose de linfantrie de marine ou dinfntrie que pensez vous marsoin-para Citer
marsouin-para Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Plus qu'à signer quoi? Vous pouvez réécrire, et plus correctement Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dylan61 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2014 il me reste plus que a signé le contrat merc de vos reponce Citer
marsouin-para Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Sinon c'est à vous de choisir avec le CeR le lieu de la PMD Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte