clement Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 voila j'ai demander a plusieurs personnes mais personne n'a su me donner une réponse. j'ai effectuer une fmir dont je n'ai pas était au bout de la formation au mois de mai de l'année dernière. j'aurais voulu savoir si c'était possible de reprendre une fmir dans un autre régiment sachant que je n'ai pas fini ma première pour cause médical donc j'ai du faire une rupture de contrat. je vous remercie pour d'éventuel réponse. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonjour CLEMENT Présentation dans la bonne rubrique ? Le plus simple est 1/ de prendre RDV avec votre CIRFA 2/ d'exposer votre cas 3/ d'écouter sa réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 bonjour. Avez vous repris contact avec votre CIRFA de rattachement afin qu'il vous donne les renseignements souhaités en fonction de la réglementation en vigueur ? Citer
clement Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 non je vais directement prendre contact avec la cellule de recrutement du régiment et leur demandée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte