krob Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Prénom : Kévin Age : 20 ans Etudes : Bac ES et actuellement en licence de LEA Test CSO : PO: 19/20; LL: palier 10; Tractions: 17 Anglais : 122/150; INT : 20/20 Vœux: soit EVSO combat et technique du génie, ou EVAT au 17RGP si possible. Double candidature Air pour fusco. Bonne soirée :D Modifié 13 avril 2014 par krob Citer
marsouin-para Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Bienvenue! Vous finissez la licence? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
wotm Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Bienvenue ! Je suis moi même étudiant en licence mais pas dans le même domaine. Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! J'imagine que tu comptes obtenir ta licence avant ton engagement ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
krob Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Merci à vous deux ! Oui, je vais finir ma licence, enfin essayer ! Il ne me reste plus que deux mois, ça serait bête d'arrêter maintenant :) Citer
Raynor Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue ! Jolis résultats du CSO, mes félicitations ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte