Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je me présente Aurélien, 23 ans je vient de passer le concours GAV APJA le 23/04/2014 à BOULIAC en Gironde. j'ai était cuisinier pendant 5 ans et je suis désireux de prendre un virage professionnel dans la gendarmerie, tout d'abord en tant que Gendarme adjoint volontaire puis par la suite passé le concours de sous-officier. Mon objectif principale est de devenir motards de la gendarmerie. Voila vous savez tous a bientôt sur le forum.

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum

comme tu dis , tu fais un virage professionnel !!

tu fais bien de le faire si c'est ta vocation !!! tu auras ton aperçu du métier en tant que GAV. après les motards c'est une spécificité si ta le permis moto c'est très bien car je pense qu'il ne paie pas !!

bon choix!! et lance toi tu es encore jeune !!

Posté(e)

merci chloe :)

tu as raison c'est d'ailleurs pour cela que je commence en tant que GAV dans la gendarmerie si il y bien une chose que mon "ancien" métier ma appris c'est que pour bien découvrir un métier commencer en bas de l'échelle est la meilleur école :).

pour le permis moto je penses que la gendarmerie propose de faire passer le permis civile et militaire enfin c'est ce que la brigade de ma ville ma dit. après si il faut le payer pas de souci je suis prêt a investir un peu pour assouvir ma passion ;)

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Posté(e)

salut!!

après s'il te l'on dit qu'il pouvait le payer le permis

j'ai déjà eu l'occasion de regarder leur prospectus sur les recrutement et participer a un entretien avec un lieutenant "je crois" lol , et c'est de la qu'il m'avait dit le mieux c'est de l'avoir avant pour être sur

tu attends tes résultats aurelien??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...