manon Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir combien de temps son valable les testes de cso. je les ai passé début septembre, et voulait savoir si je pouvais repoussé mon entré quelques mois (voyage de prévus) sans devoir refaire les testes à mon retour. ??? merci de vos réponses. manon. Citer
greg59139 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Passez par la case présentation et on aura tout le plaisir de vous répondre ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
mel-aniie Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir , est ce que quelqu’un aurait la définition exact de l"arme chimique svp Merci d avance Citer
BTX Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Allez dans la rubrique PRESENTATION. Vous trouverez de quoi vous présenter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
manon Posté(e) 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2011 je ne vois pas en quoi notre profil influence votre réponse ... merci quand même ! Citer
alexandre92 Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 J'aimerai a ?armée mais jai peur de ne pas etre a la hauteur de ?epreube physique alor je me demande si il exicte des stage avec ?arméepour voir si je suis capable dit rentrer .merci Citer
NoxPa Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 le mot "présentation" ne vous dit rien ? Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Adrien.Z Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Bonjour alexandre, suivez le conseil de Nicolas.Crocq. Pour rentrer dans l'AdT, rien d'insurmontable au CSO. Là où ça le sera plus, ce sera une fois en régiment (CFIM pour le début), lors de la FGI Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte