Orhan Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Bonsoir je m'appelle Orhan, j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée et après mon bac je compte m'engager dans l'armée de terre ( plus particulièrement chez les paras). Étant très motivé j'essaierai de mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mon objectif. Vive la France Citer
laurel Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bonne présentation ! bienvenue sur le site Citer
marsouin-para Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bienvenue! Une unité particulière chez les paras? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
vinolien Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bienvenu et bonne chance pour les paras:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Orhan Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Merci bien. Marsouin para je sais pas trop le 1er RHP, un régiment qui bouge bcp en OPEX:) Modifié 28 avril 2014 par Orhan Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue sur ce forum Pense à faire une préparation militaire ou deux dès que tu en as l'âge et l'accord des parents. Une PMD pour commencer et une PMS ensuite (vois avec ton CIRFA comment t'organiser) Mais pense surtout à faire un bon et solide bac. Ca te servira pour l'avenir, qu'il soit civil ou militaire. Tu as choisi quelle filière pour le bac ? Moi c'était S Tu peux essayer une prépa militaire para (PMP) mais en principe elles sont réservées aux élèves des lycées mili Citer Militaire d'active
Kévin-marsouin Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! :) Citer
chloe47 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 bonjour et bienvenue sur le forum tu penses faire quoi comme bac , tu as une idée ? Citer
Orhan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour j'envisage une filière S et pour les stages militaires je ne peux pas car j'ai pas la nationalite française .. C dommage Citer
marsouin-para Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour j'envisage une filière S et pour les stages militaires je ne peux pas car j'ai pas la nationalite française .. C dommage Vous l'obtiendrez prochainement? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Orhan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Normalement oui sa fait plus de 5 ans que je réside en France. Il faut juste que je fasse la demande de naturalisation. Je la mérite pas comme certains vous comprendrez Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte