johnny Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 bonjour je m'appelle johnny j'ai 26 ans je suis marié et j'ai 2 enfants j'habite a clermont ferrand j'ai passé mes test de selection a lyon le 18 et 19 mars et j'integre le 3 regiment de genie de charleville meziere le 6 mai donc voila !!!:D Citer
vinolien Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bienvenu sur le forum, j'espère que tu aime la pluie et le brouillard, parce que tu vas être servi...mais le 3 est a priori un bon régiment. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Posté(e) 28 avril 2014 Bienvenue! Sapeur de combat? Vous bossiez avant? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
johnny Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2014 ouh la faut pas me dire vous j'ai l'impression d'etre un grand pere!!!! oui j'ai ete macon pendant 10 ans et j'ai eu envie de changer et oui en temps que sapeur de combat!!!! en ce qui concerne la pluis et le brouillard en faite je suis née a troyes je connais bien la region mais oui effectivement c'est assez humide:D Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue ici et bonne chance à mézière Citer Militaire d'active
Kévin-marsouin Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer
lapinoublanc Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 vu la moyenne d'age des recrues, je pensai être vieux (25+7mois) mais ça va bienvenue et chiotte pour la suite Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
johnny Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 ba moi c'est 26 +8 de toute facon l'age c'est dans la tete;) bonne chance a toi aussi Citer
lapinoublanc Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 aoûtien ? tout a fait raison, moins modelable que les jeunots certes mais avec l'avantage d'un plus grande formation de la vie. Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
johnny Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2014 aoutien oui un vrai lion!!!! je suis tout fait d'accord avec toi ,tu est dans quel regiment? Citer
chloe47 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 bienvenue sur le forum Johnny tu me diras comment ca se passe avec notre âge avancé si je peux dire lol car souvent c'est des tout jeunes qui rentrent a l'armée environ 20 ans félicitation tout de même pour ton intégration :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Chloe47 et Johnny : vous n'êtes pas d'un âge avancé, mais des grand-parents pour moi qui n'ai que 19 ans ! Citer Militaire d'active
Kévin-marsouin Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Roo faut pas dire ça Chloé On est jeune dans la tête avant tout ! Citer
lapinoublanc Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) yeah !!! Lion power !!! (moi 12.8) pour l'instant je peux le dire vu que je suis toujours inapte temporaire, mais je vise Haguenau. un plus de maturité (pas pour tous), mais le plus dur a ce que les engagés de mon age que je connais mon dit, c'est de se faire "commandé" par des plus jeunes... Modifié 30 avril 2014 par lapinoublanc Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
johnny Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2014 pour moi c'est le 11 aout:D tu vise le 2 RH c'est cool !!! moi je voulais absolument le genie pourquoi tu est inapte temporaire ? Citer
lapinoublanc Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) mdr en effet un vrai lion !!! (le soleil rentre le 10.08 dans la constelation du lion). ... je suis au top partout ca devrait passer. moi pareil au début mais je voulais rester dans ma région du coup... Modifié 3 mai 2014 par lapinoublanc Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Pour lapinoublanc : bonne chance aussi bien pour ta santé que pour ton incorpo Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte