Crusty Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je voulais savoir si des personnes sur se forum participent au tests du 12 au 14 mai à Lyon ?! :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Belle ! Je commençais à me demander si j'étais le seul... Je passe par mp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Nous serons alors que deux du forum pour Lyon? :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Joris42 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 j'y étais le mois dernier, si vous avez des question n'hésiter pas ;) Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Khrow Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Bon courage pour le CSO et ne lâchez rien :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Crusty Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2014 J'ai lu pas mal de retex mais au cas où je te contact en mp Joris Merci Khrow :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Joris42 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Pas de problème ;) Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Joris42 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bon alors comment sa ces passer votre séjour ? La visite médical apte ou inapte ? Niveau sport bien ou pas ? Les test psycho arriver ou pas trop ? Et pour finir l'entretien vous avez gérer ou merder ? Modifié 15 mai 2014 par Joris42 Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Alors pour moi tous cest bien passer psycho et stress impeccable , d'après eux super résultats aux tests cognitifs. Le sergent chef qui s'occupait de nous ma dit que j'avais très bien réussis l'entretien et pour le sport je pense vraiment que j'aurais put faire mieux mais eux mon dit que c'était bien :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Joris42 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Ben sava alors tu est E1 général ? Tu a fait combien au LL, PO et Traction ? Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Je suis bonne candidature evat et evso 21 traction , palier 10 et 19 po. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Joris42 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 A oué ta gérer quand même ta un bon dossier la, Pour ta par tu préfère postuler evat ou evso ? Sinon tu était dans un bon groupe ? Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Evat puisque saint-maixant c'est boucher puis pour aller dans un régiment qu'on veut après c'est la galère Très bon groupe comparé au deuxième de la même comm, notre sergent nous a félicité. :) Modifié 15 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Joris42 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Bon ben maintenant plus qu'à allez faire tes vœux et à passer en commission y devrait pas y avoir de soucis pour toi pour intégrer l'armée Temps mieux alors moi aussi j'étais dans un bon groupe, on a eu un bon caporal-chef en plus donc c'était niquel Citer CSO de lyon LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7 Sport: E1 Psychotechnique: E2
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Tu a raison c'était un caporal, on a du avoir le même ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Brick Top Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Salut Crusty, Avant tout, bravo pour tes résultats qui sont plus que respectable! J'ai une petite question que je te pose car je vais passer au CSO de Lyon d'ici quelques semaines. Donc : ma carte d'identité a expiré et ne pourra pas être refaite à temps pour le CSO. Toi qui y est tout juste passé au CSO sais tu si le permis de conduire est accepté comme pièce d'identité à l'entrée du quartier? Ou si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneur... :-) Merci de vos réponses. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Merci ! Le permis est une pièce d'identité il me semble après je ne sait pas du tout désolé Sa doit quand être bon même si ta carte est passé mais sinon demande à ton cirfa :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Brick Top Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 En espérant que ca passe... Merci de ta réponse :) Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
Crusty Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Appel ton cirfa et demande comme sa tu es sûr ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Brick Top Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, J'ai contacté mon CeR qui m'a dit que pour les tests ca passera. Merci pour ta réponse Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
Lorenté 34 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Posté(e) 16 mai 2014 Félicitation Crusty, de bon résultats ! Tu comptes postuler pour quels régiments ? Citer LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp.
Crusty Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2014 Pas de soucit Bricjt Merci lorenté ! Je sait pas je verrai avec mon cirfa mais normalement y devrait pas trop y avoir de soucit pour ninporte qu'elle incorpo d'après mon caporal chef du cso ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Félicitation ! Tu n'étais pas intéressé par les RPIMA ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Merci Remzou. Si par le 3 et le 8 qui sont pour octobre mais j'attend mon rdv avec mon CER pour voir quelques petites choses avec lui. Et aussi pour voir quels autres régiments recrutent sur la même comm Et toi ta comm ? Modifié 20 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 D'accord tiens nous au courant, ben j'attend le 27 juin avec impatience. :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Pas de soucit. Ahh tu va trouver le temps long jusqu'à la :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Oh oui heureuseument que les épreuves du Bac prend pas mal de mon temps, pas le temps de m'ennuyé. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2014 A qui le dit tu ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte