Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Ayant chercher sur le forum certain sujet similaire et n'ayant pas trouver de réponse je poste un nouveau sujet :) !!

Je voudrais savoir comme écris dans le titre si un régiment vient a être dissout la mutation comment cela ce passe ?? Notre futur régiment est choisi par nous ou par le besoin des régiments ??

Merci

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Contacte en mp sky il c'est comment sa se passe , mais une fois le régiment annoncée tu aura des rdv et formulera 2-3 choix de régiment imposer et sa sera juger par la suite , désolez je connais pas trop mais c'est à peux près comme sa que sa se passe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Sky ?? Je ne le trouve pas ^^ !! D'accord mais on peux demander a changer de spécialité ou pas ?? Car tous les régiments d'infanterie sont dans le nord est maintenant et étant du sud j'aimerais y rester ^^ !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Sont pseudo est sky40 il était engager au 110ri dissout et il est aller au 15.2 il est encore de temp en temp sur le forum mp le sa coûte rien, désolez si j'aide pas trop dans ta demande

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

attention sky c'est autre choses, il n'avait que 3 mois de service, il a juste fini sa fgi au 110, et sa promo a été dispatché entre deux rgt infanterie, ils ont eut aucun choix ,

toi snakous ta réponse est que les militaire d'un rgt dissous font des fidémut , aussi simple que cela .

Modifié par Dani
Posté(e)

Oui je sais y'en avait plusieurs qui sont arrivé au 126RI ;) !!

D'accord mais je veux juste savoir si je peux demander n'importe quelle régiment ou si je vais devoir rester dans l'infanterie ??

Par exemple partir au 8RPIMA (ceux qui a toujours était mon rêve) est ce possible ??

Tireur de Précision

Posté(e) (modifié)

tu devras faire 3 choix,

il me semble a moins que cela est changée depuis quelque minute que le 8 rpima, est infanterie ni plu ni moins

si tu as l'aptitude TAP encore active lors de ta VAS , oui , mais comme ce n'est pas le cas dans tt les rgt :/ , je sais pas si tu pourrais, mais de toute façon pas de panique , il est absolument pas dit que le 126 ri ferme, IL Y A PAS DE PANIQUE A BORD , en les " anciens auront leur choix avant toi :/

Modifié par Dani
Posté(e)

C'est une mutation pour restructuration normalement, donc feuille de mut comme tout le monde sauf que dans ce cas au niveau de la DRHAT c'est pas dans le même panier que les autres, les gens restructuré sont généralement favorisé par rapport à ceux qui remplisse une feuille de mut normalement.

De même les primes ne sont pas les mêmes, aide à la mobilité du conjoint (6000€ brut environ si ça a pas changé) prime rideau plus élevé etc ...

Posté(e)

Oui sa j'en doute une seul seconde ;) !! Non non mais c'est juste pour me renseigne toute façon mais on est menacé parce que déja on a pas l'équipement félin mis a part la tenue donc bon ..

L'aptitude TAP je ne l'est pas a cause d'un surpoid que j'avais en rentrant dans l'armée mais que aujourd'hui je n'est plus et j'ai passé ma VSA il y a un mois !!

Oui mais c'est TAP infanterie je veux pas genre le 1RI même si c'est un trés bon régiment !! le 21RIMA me plairait bien aussi

Tireur de Précision

Posté(e)

Sco: Oula tu parle en chinois pour moi xD !! Déjà il faut 1 an d'ancieneté je crois non pour avoir droit a sa ?? Oui on passe en priorité normal vue que c'est une restructuration

Tireur de Précision

Posté(e)

bien regarde ta vsa et tu seras si ton medecin la mis ou pas

il ya pas de TAP infanterie, il ya l'infanterie et dans l'infanterie il ya des parachutistes :P

mais là tu tkt absolument pour rien car un rgt ferme pas en 15 jours , et tu seras pas sur les premiers pour être pris dans les choix pour les rgt :/ Seule drhat , remplira les manquent des rgt :/

Posté(e)

Oui oui je regarderai :) !!

Oui mais mon rêve a toujours était d'être para ce qui ma était refuser a cause de mon IMC !!

Oui voila on fait des voeux mais sans savoir si cela va être accepter ^^ !! Moi je veux rester dans l'infanterie mais dans les régiments comme 8RPIMA, 21RIMA aprés le rêve c'est le 1er ou le 13 comme beaucoup ^^ !!

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...