Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

résiliation de contrat


paul dupont

Messages recommandés

Voilà j'arrive a deux ans de service et je ne supporte plus l'armee surtout ma compagnie qui pousse beaucoup de gens a désertée pour le plaisir et humilié les gens les insulté etc ... enfin je vais au boulot avec la boule au ventre tout les matin en me demandant que se qu'on va encore me reprocher aujourd'hui je vie sa très mal et je veut que sa cesse sans faire d'arrêt ou quoi que se soit j'ai une fierter voilà comment faire pour résilier sans promesse d'énbauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation initiale ? Omise.

Le PEVAT, si vous en êtes, est-il au courant ? Ce climat délétère est-il connu de votre CDU ou du CDC ?

Comme vous ne donnez aucun élément, difficile de construire le début d'une réponse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de demande de résiliation à rédiger. Adressé au chef de corps par voie hiérarchique. Si comme vous le dites, le PEVAT est au courant de ce climat délétère, le chef de corps sera "prévenu" de votre demande. Si refus ce qui est à envisager, vous serez muté en "interne". Changement de compagnie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison pour cet acharnement ? Ça casse un peu l'esprit de cohésion que donne l'armée quand on lit ça...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne te plais plus ! quitte l'armée !

va voir le PSO il te donnera la marche a suivre !!!

Bah oui c'est bien connu c'est d'une simplicité enfantine de rompre un contrat... :/

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...