pikyjordan Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 Bonjours j'ai passé les épreuve physique ce matin mais j'ai l'impression d'avoir échoué j'ai fais palier 9 et QUE 7 tractions je souhaiterai intégrer la cavalerie blindée est-ce mort ? Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Remzou Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 C'est pas trop mal si tu vises la cavalerie a mon avis mais après ça dépend aussi du régiment que tu souhaite intégrer et surtout il n'y a pas que le sport qui compte. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
pikyjordan Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2014 merci pour vos réponse c'est gentil je vais détresser un peu j'avais peur que ce soit vraiment pas bon Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte