Bryan 24100 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour ai t'en nouveau sur le forum je ne sais pas trop comment faire alors voilà je me suis engagé le 5 décembre 2013 en tant que vdat au 126°RI pendant la visite médicale d'incorporation j'ai était déclaré inapte temporaire pour une durée de 1 ans suite à une opération de la tuberositer tibiale survenue il y a 4 ans j'ai donc deux vis et c'est pourquoi j'ai était réformer or quand je suis allée passer les tests au CSO je les avais informer de cette opération avec les radios et le compte rendu du médecin à partir de ce la on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème je me fait donc enlevées les vis le 16 juin prochain et je voudrais savoir si après cela je pourrais re faire un dossier voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner en espérant d'avoir respecter les règles du forum. Citer
Dani Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 dés que tu n'auras plus de vis , que tu seras rétablie et en forme . plus rien ne t'inderdit de refaire le circuit . Citer
Bryan 24100 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2014 Merci pour votre réponse cela me rassure car je souhaite vraiment rentrer dans l'institution Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte