JérémyMoreaux Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 Salut à tous, J'ai eu mon CeR la semaine dernière le lendemain de mes tests (je l'ai appelé pour lui faire part de mes résultats), il m'a dit qu'il me rappelait sans doute mercredi qui vient donc je l'attends impatiemment ! En attendant je viens flâner des infos, quelqu'un pourrait me dire en gros quand est-ce que je pourrais espérer passer en commission, et enfin par rapport à aujourd'hui, si ça marche, quand est ce que je pourrais intégrer l'ENSOA (mon CeR m'a dis qu'il n'y aurait pas de problèmes) , genre début septembre ? Octobre ? ou même Août ? Il y a combien d'incorporation par an ? Etc ? Merci de vos réponses, bonne journée :) Citer
Blastera Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 Hey! bonjour à toi! je t'invite à lire ceci : https://www.aumilitaire.com/forum/20846-promotion-ensoa-juin-2014-p11.html voilà tu y trouveras tes réponses! à mon avis pour toi il faudra attendre septembre, la dernière commission était la semaine dernière tu as eu quoi en résultat au CSO? et tu postules pour quelle spé? Citer
JérémyMoreaux Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2014 Merci pour le lien c'est cool! Pour mes tests au CSO, je suis E1 partout avec avis très favorable pour les sous-off 10.45 au LL / 23 tractions / 20/20 au PO. Et pour ma spé, j'aimerai être chef de groupe de combat d'infanterie :) Citer
Ragnagna Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonjour, La première incorpo des DS combats sera pour octobre. Les commissions seront fin juillet et mi septembre. Il y a deux incorpo par an pour ces DS la, 39 places prévues pour 2015. Beaucoup de monde pour peu places. Je pense qu'on aura les réponses mi septembre pour qu'ils aient un plus large choix (en intégrant ceux qui ont raté le concours de Saint Cyr), encore une longue attente .... Bien à toi. Modifié 19 mai 2014 par Ragnagna Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte