SoniaB Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Salut à tous ! Alors moi c'est Sonia, j'ai 17 ans et j'habite à Douai dans le Nord. Je me suis inscrite parmi vous car, comme vous, j'éprouve une certaine passion pour l'armée et pour ainsi dire, je compte me laisser quelques mois pour me préparer physiquement et passer le recrutement pour entrer dans la Marine. Mais ce qui me freinerais malgré ma grande motivation, je ne suis pas diplômé, en effet j'ai eu un parcours scolaire assez... Chaotique... Donc j'aurais quelques questions et j'espère en apprendre plus ici grâce à vous ! Voila Citer
hakkidan Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 sois la bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions Citer
vinolien Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue et pose les questions qu'il faut Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte