cocojuju Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 salut à tous comme mon sujet le dit j'aimerai voir ce reportage qui est passé il y à quelques temps sur la chaine gulli après avoir essayé maintes fois de nombreuses recherches aucun moyen pour moi de le revoir. mon fils est en ce moment au snec donc vous comprendrez ma curiosité? merci pour votre aide. mission , protection les anges gardien dans leur quotidien( commandos ,le stage de l’extrême) voilà l'intitulé un grand merci Citer
brucine Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 En sortant son porte-monnaie, là: http://www.emissionreplay.fr/emission/40468/gulli/mission-protection/commandos-le-stage-de-l-extreme.html En googlant "commandos stage de l'extrême", des téléchargements "au black" (torrents) sont disponibles gratos mais, évidemment, je ne sais pas comment faire pour en copier l'adresse ici... Citer
cocojuju Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2014 merci brucine mais j'avais trouvé ce lien mais il me dit que cette vidéo est indisponible. j'ai vraiment du mal dans mes recherches mais un grand merci;) Citer
marsouin-para Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Sur gulli replay ca passe plus? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
cocojuju Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2014 non j'ai encore essayé je doit être un gros spyco mais impossible de trouver et de ouvrir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte