noemie2267 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Je me rappelle d'un VGP dans mon régiment où les gars de la FMIR d'avril sont partis au mois de juillet la même année... On avait trouvé ça un peu particulier, mais comme m'avait dit un chef "ils sont en règle avec la VSA, la FMIR, le TIOR et le tir donc ils sont bons à partir" ! :) Et au dernier VGP que j'ai fait, c'est l'active qui est venue en renfort de nous ! Et ça s'est très bien passé :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
hocéanum Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Comme quoi c'est possible ^^ Et non Draven je ne serai pas un "réserviste fantôme" je viendrais aussi durant l'année certain weekend et durant les vacances si je peux, après ma plus grande disponibilité c'est en juillet, c'est pour ça que je posais la question, et la j'ai toutes les réponses à mes questions, donc un grand merci à vous tous. ^^ Citer
newboy Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 chez nous pas de vgp tant qu'ont est pas 6mois de service Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
noemie2267 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 J'avais un an de service je rentre dans les clous pour le RMT alors :p Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte