Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rappelle d'un VGP dans mon régiment où les gars de la FMIR d'avril sont partis au mois de juillet la même année... On avait trouvé ça un peu particulier, mais comme m'avait dit un chef "ils sont en règle avec la VSA, la FMIR, le TIOR et le tir donc ils sont bons à partir" !

:) :)

Et au dernier VGP que j'ai fait, c'est l'active qui est venue en renfort de nous ! :P Et ça s'est très bien passé :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Comme quoi c'est possible ^^

Et non Draven je ne serai pas un "réserviste fantôme" je viendrais aussi durant l'année certain weekend et durant les vacances si je peux, après ma plus grande disponibilité c'est en juillet, c'est pour ça que je posais la question, et la j'ai toutes les réponses à mes questions, donc un grand merci à vous tous. ^^

Posté(e)

chez nous pas de vgp tant qu'ont est pas 6mois de service

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...