Kel' Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Tout d'abord, bonsoir (ou bonjour, dépend à quelle heure vous lisez ce message) à tous. Je me présente, je me prénomme Romain et j'ai vingt-deux ans. Intégrer l'armée est un rêve d'enfant et suite à une longue réflexion (plus de 4 ans) sur les conséquences d'un engagement, je me décide enfin à faire le grand saut, étant désormais certain de ma décision. Je n'ai clairement pas un physique à tout épreuve, mais de part les sports que j'ai fais durant de nombres années (5 pour le rugby, 8 pour le football américain), j'ai eu la chance de tombé dans des clubs très conviviales, où l'entraide et le respect de l'autre était de rigueur (équipier ou non). Afin de donner un peu plus d'information, j'ai déjà fait une PMD (dommage que l'on ne puisse pas en faire une deuxième) au 11 Régiment d'Artillerie de Marine, il y a deux ans. Le régiment numéro 1 que je souhaiterais intégrer est déjà clair dans ma tête : le RMT. Ma présence ici n'est pas pour me conforté dans un choix d'engagement, comme je l'ai souligné plus haut, mais bien pour avoir des informations que mon conseiller au CIRFA n'a pu me donné. J'ouvrirais donc un ou des sujets dans les catégories adaptés :happy: Modifié 9 juin 2014 par Kel' Citer
newboy Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Alexandre808 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue à toi, dans quel club de foot tu jouais? Citer
Timshel Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue sur le forum Kel et bon courage pour votre projet! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bienvenue Kel et bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kel' Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Merci à vous Alexandre808 Je joue actuellement aux Gladiateurs (D2 National) Citer
Alexandre808 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Ok oui je connais les Glad', et le terrain le plus pourris de la FFFA! Malgré tout une très bonne équipe à affronter, j'ai même eu l'honneur de jouer parmis les Gladiateurs cadet lors d'un tournois IDF en fin de saison, super club en tout cas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte