Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Vendredi, à 1 h 15, une grosse bagarre a éclaté place Davilla entre soixante-dix supporters et des paras du 3e RPIMa… Sitôt la qualification de l’Algérie acquise pour les 8es de finale de la Coupe du monde de football au Brésil, après son match nul (1-1) face à la Russie, jeudi soir, les supporters des ‘Fennecs’ ont manifesté bruyamment leur joie en défilant dans les rues de Carcassonne, klaxons tonitruants et drapeaux déployés dans des cortèges de voitures. Il était alors minuit passé… http://www.honneur-patrie.com/profiles/blog/carcassonne-70-supporters-algeriens-attaquent-12-paras-du-3e-rpim Mais où va la France ?! Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 honteux et c'est toujour les meme qui foutent le bordel , tout les pays qualifier on feter leur victoire correctement , il ya toujour les mêmes foutteurs la merde et qui font leur coming out , toute facons les allemand vont leur mettre la racler et il en serat finit de c'est bordel et on aura a nouveaux la tranquiliter . Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Et après on s'étonne de voir que les français deviennent rascistes contre eux Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Ce qui c'est passé pour la qualification en 8eme est tout simplement le reflet de la société actuelle... Se n'est pas du racisme mais du ras le baule. Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Déplorable . Avec un peu de chançe c'est les paras qui vont prendre :/ J'imagine pas ce qu'il vont faire lundi, vu qu'ils vont perdre :ph34r: Modifié 28 juin 2014 par Arkanac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 je suis pas pour l'un ou l'autre, mais comme tj , il y a plein de rgt en france et c'est toujours le mm qui fait parlé de lui dans ce genre d'article :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Dani le problème n'est pas quel régiment fait parler de lui pour se genre de problème.. Le problème c'est ce qui est passé que se soit sur des militaires ou non, la décadence d'une partie de la société actuel... Sa fait un moment qu'on aurait dû faire du ménage et calmer toute ses ardeurs .. :+ Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Oh que si c'est un gros problème crusty , les militaires ne sont pas au dessus des lois , ni mieux que les civils :/ maintenant s'ils veulent les militaires dans la rue ( officiellement) je suis pas contre , et JE VEUX ROUBAIX :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Oh que si c'est un gros problème crusty , les militaires ne sont pas au dessus des lois , ni mieux que les civils :/ maintenant s'ils veulent les militaires dans la rue ( officiellement) je suis pas contre , et JE VEUX ROUBAIX Oui les militaires ne sont pas mieux que les civils ou au dessus des lois, mais un militaire représente le service à la France et se qui va avec.. alors non se problème n'est pas plus important que si c'était des civils à la place mais le problème est est que certains sont au dessus des lois justement, "nik la france", et prêche un pays qui ne les voudrait sûrement même pas.. tout sa en profitant bien sur du système français qui encourage tout sa !! Ah bon pourquoi Roubaix, ta des compte à regler ? :p Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 bien autant régler les problèmes de sa ville , et visé ou il y en a le plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 C'est sur ;) Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pourvu qu'on les retrouve en quart de finale, et qu'on leur mette la misère...... " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Surtout pas sinon benzema ne saura pas ou marquer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Surtout pas sinon benzema ne saura pas ou marquer Oui et je vous dit même pas le bordel qu'il gagne ou pas .. Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pas grave Giroud sera là ! et là y'aura pas de soucis je descendrais dans les rues fêter notre victoire et non casser ou casser les casseurs :p 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Vous avez lu correctement l'article ? "Des insultes et des des menaces ont alors fusées de par et d'autres" Cela veut dire qu'il y a eu insulte et provaction de la part des DEUX groupes, mais non, on préfère dire que ce sont QUE les "supporters" algériens qui sont fautifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Je préviens, certains vont loin dans leur accusation et leur paroles et je souhaite que tout ceci revienne dans le droit chemin. On a le droit d'avoir des convictions, mais il est nécessaire de les exprimer avec mesure, et sans haine aveugle. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Je préviens, certains vont loin dans leur accusation et leur paroles et je souhaite que tout ceci revienne dans le droit chemin. On a le droit d'avoir des convictions, mais il est nécessaire de les exprimer avec mesure, et sans haine aveugle. je ne suis pas d'accord en partie avec toi je comprends qui faut se maitriser mais on m'a souvent répéter qu'on ne nait pas raciste , on le devient . on le devient pourquoi ? car on a une société trop laxiste trop "gentille" vite que je rentre dans l'armée pour voir cette fermeté et ce sens de l'honneur et du pays que l'on cultive "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Vous avez lu correctement l'article ? "Des insultes et des des menaces ont alors fusées de par et d'autres" Cela veut dire qu'il y a eu insulte et provaction de la part des DEUX groupes, mais non, on préfère dire que ce sont QUE les "supporters" algériens qui sont fautifs. je pense pas que les para du 3 allez se laissez faire enfin c'est juste mon avis personnelle ^^ "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Mais quel est le rapport avec la racisme ? Pourquoi ça serait forcément les supporters algériens qui auraient provoquer ? Et pas les paras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Vous avez lu correctement l'article ? "Des insultes et des des menaces ont alors fusées de par et d'autres" Cela veut dire qu'il y a eu insulte et provaction de la part des DEUX groupes, mais non, on préfère dire que ce sont QUE les "supporters" algériens qui sont fautifs. Ghost je ne pense pas que des militaires mangeant au resto avec leurs familles iraient provoquer des supporteurs... M'enfin je peut me trompé Donc quand on tinsulte de plus devant ta famille tu te rabaisse pas ... Surtout des militaires qui ont leurs fierté. Désolé hatonjan si certains de mais propos ne conviennent pas. Modifié 28 juin 2014 par Crusty Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 apres je pense qu'on sera jamais le pourquoi du comment mais je serai toujours du coté des para quoi qu'il advienne ^^ "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Un petit : "Ta bouche !!!" à une voiture d'un supporter qui klaxonnait et la guerre des mots peut partir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) de toute façon on a encore rien vue, attendez Lundi , SI la france gagnne et SI l'algérie gagne/perde , LA ca va être chaud . et dans le nord les militaires sont prévues , mais GN en plus des CRS et compnagnie Modifié 28 juin 2014 par Dani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 apres je pense qu'on sera jamais le pourquoi du comment mais je serai toujours du coté des para quoi qu'il advienne ^^ Même si ceux-ci avait tenu des propos racistes ? Mmh, d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Un petit : "Ta bouche !!!" à une voiture d'un supporter qui klaxonnait et la guerre des mots peut partir ... Je pense que c'est plutôt ça qui c'est passé, et qui a déclenché la bagarre. Chez moi, il y avait énormément de supporters algériens qui ont fêtés la qualif, et aucun d'eux n'a agressé de personnes gratuitement, j'etais dehors et j'étais tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 nan mais on c'est tousse qui a commencer en premier , sauf que personne n'osent se l'avouer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Même si ceux-ci avait tenu des propos racistes ? Mmh, d'accord. Bien-sûr l'un et l'autre peuvent êtres en tord.. mais attention le racisme n'est pas que dans un sens loin de la :+ Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 nan mais on c'est tousse qui a commencer en premier , sauf que personne n'osent se l'avouer Ah bon et c'est qui alors ? C'est vraiment n'importe quoi, ce genre de messages n'a rien à faire ici, c'est quoi ces préjugés ? Tu y étais ? Mon pauvre, arrête de te faire bourrer le crâne par les médias parce que ça te réussis pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Si vous êtes incapable de commenter l'actualité calmement, je crains que ce sujet aille droit vers la fermeture. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés