Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ème commission du 17 juillet pour incorpo le 5 août


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut, je te comfirmerais lundi quand j'aurais vu mon CeR mais normalement je serais de cette commission pour demander le 93eme RAM.

Tu as aussi été refusé à la première com' ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse moi tu m'avais demandé de te tenir au courant j'ai zappé, excuse moi.

Oui mes 3 vœux on été refusé pour cela, non j'ai pas demandé en VDAT mais bon si je suis pris au 93eme RAM je serais content donc je ne vais pas insister je pense pour un régulent de mêlée.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mon CeR m'en a parlé, je verrais avec lui lundi combien il reste de place pour le 93eme RAM pour cette deuxième com' et si jamais je me rabatterais sur ce régiment. :)

Merci à toi !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui oui moi normalement je suis sur cette commission j'ai rendez vous demain avec mon Cer pour refaire le point sur mes choix de régiments on en a déjà parlé du coup ca devrait être:

1 Rhp

21 RIMa

152 Ri

Sinon tu as fais quoi comme résultats aux CSO ??

Sans peur et sans reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Remzou tu a vue ton Cer pour le 93 ram ?

Oui ça y est je l'ai vu, donc en P1 : 93eme RAM et en P2: le 1er RA !

Mon CeR m'a dit que c'était dommage par ce que les mecs comme moi ils les envoient en infanterie d'habitude et que c'est pas souvent qu'il voit des mecs aussi motivés que moi !

Il ma lu l'appréciation qu'il ma mis, ça ma fait super plaisir (presque les larmes au yeux mdrrr :P) que de bonnes choses ! :happy:

Et il a essayé de faire comprendre que le 1er RA ne m’intéresse pas vraiment et que au contraire j'avais de très bonne capacité pour allé au 93 et que notamment je fais du ski depuis que je suis petit ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel je serai aussi sur cette commission !

P1 : 152 RI combattant TTA

P2 : 21 RIMA combattant TTA

P3 : 3 RH combattant TTA

Candidature E2 : bons résultats sportifs et psycho, bonne gestion du stress, mais je suis trop avenant.

Mon CeR m'a affirmé qu'il aurait les résultats officieux dans la journée du 17, mais qu'il ne pourrait me le confirmer officiellement que le 21. (temps laissé par précaution pour ré-examiner certains dossiers si nécessaire)

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 ram pour moi le 5 aout et vs ?

Je l'ai mis en premier vœux et j’espère beaucoup pouvoir l'intégrer, tu avais quoi comme résultats au CSO ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups dsl les mecs j avais zape bah j 'attend de vos nouvelles des que vs avez des news ???? moi pour le luc leger j ai fais un pallier 9 aux tractions 5 et au niveau psycho e1 je pense c'est ce qui a jouer en ma faveur d'après mon recruteur j avais quasi aucune chance vu mes resultats sportifs j ai garder espoir quand même la preuve j'y suis bientôt :) mais vu tes perfs sportives tu devrais passer je te le souhaite en tout cas tiens moi au jus ;) et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups dsl les mecs j avais zape bah j 'attend de vos nouvelles des que vs avez des news ???? moi pour le luc leger j ai fais un pallier 9 aux tractions 5 et au niveau psycho e1 je pense c'est ce qui a jouer en ma faveur d'après mon recruteur j avais quasi aucune chance vu mes resultats sportifs j ai garder espoir quand même la preuve j'y suis bientôt :) mais vu tes perfs sportives tu devrais passer je te le souhaite en tout cas tiens moi au jus ;) et bonne chance a tous

Merci à toi ! Oui je l’espère surtout qu'aujourd'hui j'ai eu mon BAC avec mention assez bien donc mon CeR m'a dit que tout était réunis pour que j'y parvienne ! :D

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...