Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bonjours, D'après mon cer les inscriptions pour cette pmpfs ne sont toujours pas ouvertes mais pour moi il m'inscrit des son ouverture qui aura lieu selon lui mi juillet ou août. Donc ci d'autres personnes sont inscritent ou le seront normalement des les ouvertures il serait sympa de commencer à ce connaître et parler un peut de tous sa ( Si un admin préfère déplacer le topic dans la section période militaire, aucun soucit :+ ) Modifié 30 juin 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Si le passage au CSO est obligatoire avant toute pré-inscriptions à cette pmpfs, je ne m'avancerai pas trop vite. Dans le cas contraire, je serais bien la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Passage au cso obligatoire car il faut les aptitudes... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Ça me semblait logique. Mon cer peut par-contre m'y pré-inscrire histoire que celle-ci soit directement validé dans le cas hasardeux ou j'obtiendrait cette satanée aptitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 C'est jouable faut lui en parler Tu passe quand au cso? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Septembre . Au niveau des perfs, ta tapper dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Palier 10, 21 tractions . Essaye de passe plutôt si tu le peut car septembre plus deux semaines réception dossier sa risque d'être vraiment chaud ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Si mon cer trouve ça risqué aussi, je demanderai à passer le mois prochain jolie perfs en passant. Je vise un minimum de 25 tractions et un palier 12 si possible. Pour ce qui est du psycho, ça m'effraie pas plus que ça mais je tenterais de ne pas sous-estimer cette partie clé pour autant... Modifié 30 juin 2014 par TMCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Perds = perfs ? Si tu atteint tes objectifs sa sera plus que parfait, déjà qu'avec 21 tractions mon cer ma falicité Pour le psycho c'est super important, mais faut rester soi même et sa passe ou sa casse. Pour tes tests en septembre je pense que se sera vraiment tard... Même si ton cer te dit que sa passe sans pré inscription... Modifié 30 juin 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 J'ai édité ma faute Je pense aussi que ca suffirait à me demarquer un minimum sur le plant physique, sachant également que je compte envoyé la sauce sur les tests psy, n'ayant aucun diplôme. Il faudra bien que je prouve que cela n'est en rien un handicap du coups... Je le sent bien pour août ( à condition qu'il reste de la place au CSO ) je gagne assez rapidement en perfs et je suis pas mauvais en tractions, m'enfin on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Août se qui te fait résultat début septembre Moi début juin pour le 12 juillet tout été pris .. Ahh oui y aurra de quoi te démarquer la :p Modifié 5 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je croise les doigts Et toi tu postule où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Pour l'instant nul part mais je voudrais le 1er Y to? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 1er aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Sa marche Tien moi au jus des avancés. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 J'y manquerai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Si le passage au CSO est obligatoire avant toute pré-inscriptions à cette pmpfs, je ne m'avancerai pas trop vite. Dans le cas contraire, je serais bien la . Je suis dans le même cas que toi , par contre je passe au cso le 7 juillet Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Ahh Bein j'espère que sa passera pour vous deux ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 On croise les doigts ^^ TMCMB tu à d'autres régiments en tête au cas ou tu n'a pas l'agrément ? Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 3 ou 8eme RPIMa , et toi ? D'ailleurs, lequel tu demandes à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Pareil ( avec une légère préférence pour le 8 ^^ ) . Je vise le cpis ou le 13 , je verrais en fonction de l'agrément . Si j'en ai un bien sur ! ^^ Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Attention le cpis recrute qu'une fois par ans donc il te faudra attendre octobre de l'année prochaine ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je crois qu'ils leurs arrivent de recruter en mars également. Ce ne sera peut-être pas pour cette année mais qui sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Autant pour moi alors Des nouvelles de vos cer pour une pré inscription ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMCMB Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Malheureusement je travaille et n'est pas encore eu le temps de m'entretenir avec le miens pour ma pare. J espère néanmoins m’acquitter de ça dans le courant de la semaine prochaine... Le temps m'est compté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Crusty j'ai encore des chances pour octobre vu que la liste n'est pas encore tombée , d'après mon cer sa va se jouer à quelques jours près . TMCMB à propos du recrutement au mois de mars je sait qu'en mars dernier le cpis recrutais uniquement des maîtres chiens . Pour la pré-inscription j'attends mon passage au cso qui détermineras la suite de " l'aventure " ^^ Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 La liste d'inscription?! Mon cer me la montré aujourd'hui mais par contre encore aucun nom. Puis les mecs après le cso, on ma demandé encore un rdv au médecin s.traintant pour une demande de radio de chez pas quoi à faire confirmer par un médecin militaire,donc si on vous le demande aussi faite gafe sa peut prendre du temps aussi . Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je te parle de l'incorporation au cpis , mon cer ma dit que d'ici 3 semaines-1 mois ils n'examinerait plus aucun dossier . Radio de je sait pas quoi ^^ tu ma tuer . Qu'est ce que tu sais à propos de cette radio ? Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ahh d'accord je croyais que tu parlais de la pmp C'est une radio du rachis en orthostatisme pour pouvoir sauter en parachute lors de la pmpfs, elle te rendra apte ou non. En s'engagant directement elle est pas demandé mais pour une pm oui. Modifié 4 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Cette radio est également demandée avant l'engagement dans un régiment FS ou CPIS. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte