michel47000 Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 bonjours a tous. j'aurais besoin de quel que petit conseille lors de séjours au cso a bordeaux. Je me suis posez énormément de question pour le test sportif et vous m'avais tous répondu et je vous en remercie.mais j'aurais voulu en savoir plus pour les test de psychotechnique j'ai aucune idée de ce qu'il vont me demander et j'ai peur pour ce test car j'ai pas du tout un grand cerveau et je voudrais améliorai mes compétence mentales si vous pouvais me donnais quelque petit conseille sa serais vraiment géniale.je vous remercie. michel. Citer
TriTri Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir Michel47000, Tout d'abords no stress! Rien de bien compliqué.. Juste avoir un peu de logique et réviser un peu ses maths :happy: Mais il y a déjà des sujets là dessus il me semble. Sinon tu as des tests sur internet (genre tests de QI) qui peuvent t'aider. Mais ne t'inquiètes vraiment pas, ce n'est pas compliqué pour quelqu'un de normalement constitué :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
sap3rg Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 salut, Il existe des sites sur le net, tu tape test psychotechnique. Sinon, ça ressemble à une suite de dessins à compléter, des solutions sont proposées, tu choisis la bonne par élimination. je peux pas t'aider plus que cela. Citer
michel47000 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2011 bonjours tritri. je te remercie de m'avoir répondu c'est vrai je stress beaucoup pour ces test car je commence a être pas mal en sport mais voila c'est vrai question mental c'est pas mon point fort mais je compte bien étudier et de faire le meilleur de moi même. michel Citer
TriTri Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Si ca peut t'aider regarde là https://www.aumilitaire.com/forum/1012-retour-cso-de-vincennes-candidat-evat.html Modifié 14 février 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte