Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV APJA


JustyneD8

Messages recommandés

la Session est en premier il te mettent une vidéo après place au questions. En plus vous êtes plusieurs normalement pour ma part on était sept. Puis l'entretien c'est surtout pour voir tes motivations et ce que tu compte faire après GAV.

Entretien : 22 juillet 2014.

Tests : Convoqué le 27 août 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est bon c'est fait, ça c'est très bien passé, c'était assez rapide, c'était surtout du remplissage d'infos sur le pc du recruteur. Une bonne chose de faite :)

On était que 3, yavai deux absents.

Modifié par Momo78

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Waa laisse tomber alors, vu qu'on est de la même région Ghost et que j'ai fais mon entretien 10 jours après toi je suis pas près de le passer mon concours...T'as plus de deux mois d'attente, je trouve ça abusé sérieux...

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa laisse tomber alors, vu qu'on est de la même région Ghost et que j'ai fais mon entretien 10 jours après toi je suis pas près de le passer mon concours...T'as plus de deux mois d'attente, je trouve ça abusé sérieux...

Ah oui effectivement c'est très long.. Tu passe ton entretien que mi-octobre ??

Tu as déposé ta candidature quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non lol j'ai passé mon entretien 10 jours après ton entretien, donc je pense passer mes tests en octobre après toi quoi...

Je pense que c'est parce que c'est le mois d'août qu'il y a moins de dates de concours ^^

Moi j'ai reçu ma convoc début août pour le passer plus d'un mois et demi plus tard, je pense que ça sera à peu près pareil pour toi, quand tu recevras ta convoc les tests seront 1 mois- 1 mois et demi plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je revient vers vous car mes tests sont dans moins d'une semaine et je commence a vraiment stresser.

Momo78 on reçoit tout par mail sa évite la paperasse.

Ghost93 a tous a fait raison les les tests sont un mois à peu près après avoir reçu la convoc.

Entretien : 22 juillet 2014.

Tests : Convoqué le 27 août 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça sera pas très compliqué, t'as bien révisé tout ce qu'il fallait ?

Ah ok parceque j'en vois qui reçoivent par courrier, sinon moi toujours rien reçu et le mec avec qui j'ai passé l'entretien pareil...donc si je suis ton raisonnement je suis pas près de le passer mon concours lol

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part sa va faire bientôt un mois que j'ai passé mon entretient et toujours pas de dates pour les tests !

ce long l'attente, la fille qui été avec moi a l'entretient a reçu sa date des tests pour fin septembre mais après elle veut faire ep et non apja !

cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014

test gav apja jeudi 4 decembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi à quelque jours près, il doit y avoir trop de demande à mon avis, je pense pas que c'est une histoire de peu de session de test à cause des vacances...

T'es d'oú déjà logan50 ?

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé mon concours de GAV le 25 avril à Nantes. Je les appelé car n'ayant toujours pas de réponse au bout des trois mois. Ils m'ont dit que mon dossier était en attente de décision. Ils m'ont expliqué que si ils leur manquait du monde dans les écoles ils pourraient me rappeler. Je voulais savoir si quelqu' un était passé par là et si pour vous il y'a vraiment des chances que je puisse être accepté? Merci

Modifié par sangoane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...