Clement56100 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonsoir à tous , Le sujet en dit long ... Je pars faire une période de préparation au 13 BCA ( Chambery ) . Je ne connais pas ce régiment ( si ce n'est de réputation ) , ni le déroulement d'une PMS . Ma question sera donc simple : à que dois-je m'attendre ? Niveau physique , encadrement , etc ... Je vous remercie d'avance pour votre attention . Cordialement . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, Cherche un des nombreux retex de PMS du forum, tu auras les réponses à toutes tes questions Red Devil Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 En voilà un par exemple, trouvé en 30sec après une recherche google https://www.aumilitaire.com/forum/7410-retex-pms-esm-de-saint-cyr-du-4-au-24-mars.html Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56100 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Très intéressant , Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Merci de poster dans la bonne catégorie dans le forum. De plus, j'avais déjà créé un sujet pour la PMS du 13ème BCA dans lequel il sera sympa de centraliser les informations si jamais des personnes en cherchent par la suite : https://www.aumilitaire.com/forum/21260-psm-13eme-bca-18-aout-5-septembre.html Reposez y vos questions, de manière plus précise, et j'essaierai d'y répondre :) Modifié 15 juillet 2014 par Ricus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Tu peux toujours contacter en direct le BCA, ou interroger le CIRFA de ton département pour savoir si une PMS est prévue prochainement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Il est justement prévu sur la prochaine qui aura lieu du 18 août au 5 septembre si j'ai bien compris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitoune Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous, Moi aussi je fais ma Préparation Militaire Supérieure au 13e BCA à Chambéry du 18 Aout au 5 Septembre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56100 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Salut Guitoune , Si tu veux prendre contact avec moi, hésite pas ! ( on sera ensemble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte