Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

Vaux mieux , par ce que si le mec ce ramène avec la panoplie de Rambo et mc Gyver sa va pas le faire je pense.

C'est vrai que le bandana et le blouson en cuir font plus biker que militaire... :+

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Alors, ceux qui n'avaient pas encore signés leurs pré-contrat, yen a qui ont eut des nouvelles?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signes ton contrat ou ton pré-contrat samedi? (un cirfa ouvert un samedi? wtf!! oO lol )

Globalement oui ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe le pré contrat et le contrat la meme journée !

Vous êtes prets pour la " rentrée " ? Y'en a qui viennent de Strasbourg ?

Tu incorpores ou ?

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signes ton contrat ou ton pré-contrat samedi? (un cirfa ouvert un samedi? wtf!! oO lol )

Globalement oui ^^

Je signe le pré-contrat samedi et le contrat le matin du 1er octobre. Moi aussi j'ai trouver sa bizarre que ce soit ouvert le samedi mais bon c'est peut-être une exception pour des gens exceptionnels haha ^^

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi déjà tes voeux?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, bon bah good luck man! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 16 tu as vraiment tt tes chances :)

Pourquoi penses tu ca ? En tous cas j'ai reussi à rentrer en contact avec un mec du 16 (ancien du forum) il pense la même chose que toi ! Je comprend pas pourquoi le 16 a tant de mal que ca a recruter, Bitche c'est pas la mort non plus. :P

Merci Jarod et Dani.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...