Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je regrette de pas pouvoir assister à un tel moment mdr ! J'espere que l'ami Jarod nous prendrat une petite vidéo ! :P

Tfaçon jt'avais prévneu Surfeur... ça sera pas le requin mais la tondeuse.....jsavais bien que j'aurai ma revanche!

Et pour la vidéo, à voir!

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis , j'ai pris mon billet de train pour 16h36 , il n'y avait pas avant sauf a 10h30 mais mon CER m'a dit de prendre pour apres 12h , puis j'ai lu la fiche du pré-contrat et ils disent qu'il faut prendre le train a Paris entre 10h30 et 14h mais il n'y avait rien avant donc impossible... Vous en pensez quoi camarades ?

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv au Cirfa a 9h puis si je signe dans les premiers je sortirai du Cirfa a quelle heure ? puis etre a gare de l'Est a 10h30 sachant que le Cirfa est a Vincennes (pour ceux qui connaissent Paris ) ca va etre chaud , je pense ne pas avoir d'autre choix... le probleme c'est surtout que je vais dans le trou du cul de France et les trains qui s'y rendent ne sont pas fréquents.

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas le choix, bien tu as pas le choix,

mais surtout prévient le 40 ra , de ton heure d'arrivé , qu'il y a un cadre qui sait qu'il devra faire la sieste dans l'aprés midi, car il va veillé tard :D

et j'espère pour toi que sorti de la gare il faut pas de navette , sinon tu es bon pour le taxi à tes frais

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv au Cirfa a 9h puis si je signe dans les premiers je sortirai du Cirfa a quelle heure ? puis etre a gare de l'Est a 10h30 sachant que le Cirfa est a Vincennes (pour ceux qui connaissent Paris ) ca va etre chaud , je pense ne pas avoir d'autre choix... le probleme c'est surtout que je vais dans le trou du cul de France et les trains qui s'y rendent ne sont pas fréquents.

y a un cirfa a vincennes ?

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas le choix, bien tu as pas le choix,

mais surtout prévient le 40 ra , de ton heure d'arrivé , qu'il y a un cadre qui sait qu'il devra faire la sieste dans l'aprés midi, car il va veillé tard :D

et j'espère pour toi que sorti de la gare il faut pas de navette , sinon tu es bon pour le taxi à tes frais

Jje sais pas si il y a des taxi la bas vue le coin , j'suis bon pour 20 bornes a pied.

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as pas le choix, bien tu as pas le choix,

mais surtout prévient le 40 ra , de ton heure d'arrivé , qu'il y a un cadre qui sait qu'il devra faire la sieste dans l'aprés midi, car il va veillé tard :D

et j'espère pour toi que sorti de la gare il faut pas de navette , sinon tu es bon pour le taxi à tes frais

Mais si, on a toujours le choix ! VivaFrance n'a qu'à aller la veille au soir jusqu'au CIRFA et dormir dans la rue (camper quoi) devant ! :P

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à quelle heure Viva France, Paris-Suippes ca doit pas être trop long en train ?

j'arrive a la gare de chalons en champagne a 18h08 puis je dois prendre un car a 18h20 et arrivé au Camp de Suippes a 18h56. le probleme est que je ne sais pas si il me dépose devant la caserne ou si je vais devoir m'orienter avec les étoiles :p

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...