Rapace82 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour j'écris pour savoir si il y avait du monde qui intègre le 1 RCP en août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Tu vas connaitre les joies de Caylus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapace82 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Me tarde un peu en faite même si cela va être difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Tu vas connaitre les joies de Caylus ^^ Tu a connu sa Overeem Tu va t'amuser tu va voir ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Tu a connu sa Overeem Tu va t'amuser tu va voir Le truc que j'aime le plus à Caylus c'est leur chocolat chaud, même chez moi ils sont pas aussi bon ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bon c'est vrai qu'au "palais de la gourmandise" la nourriture est assez bonne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je serais présent au 1er RCP le 05 aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Le truc que j'aime le plus à Caylus c'est leur chocolat chaud, même chez moi ils sont pas aussi bon ! parce que toi tu as eu la chance de dormir à l'intérieur du camp; demande à ceux qui dorment dans les fermettes si le chocolat chaud est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Le truc que j'aime le plus à Caylus c'est leur chocolat chaud, même chez moi ils sont pas aussi bon ! Depuis quand connais tu Caylus ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Il a fait sa PMD au 17eme RGP ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Il a fait sa PMD au 17eme RGP ! Il me l'avais dit, mais je en savais pas que c'était public ! Et il intègre le 17ème RGP sous peu !!! Veinard ! De toute façon, ça ne dit rien sur le chocolat de Caylus ! :D Modifié 25 juillet 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 parce que toi tu as eu la chance de dormir à l'intérieur du camp; demande à ceux qui dorment dans les fermettes si le chocolat chaud est bon J'ai aussi dormi dans les fermettes, ou on se les caille dur avec le vent c'est pas pour autant que tu va pas à l'ordinaire Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Il me l'avais dit, mais je en savais pas que c'était public ! Et il intègre le 17ème RGP sous peu !!! Veinard ! De toute façon, ça ne dit rien sur le chocolat de Caylus ! Oui on peut dire ça oh tu le gouterais tu dirais pas la même chose :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapace82 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 J'aimerais savoir a quel heure faudrait arriver au régiment le jour de l'incorporation car je dois prendre mon billet de train mais je n'ai aucune idée de l'horaire que je dois prendre Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Tu prendras le 1er train en partant de ton CIRFA après avoir signé ton contrat le jour même. Edit : Dernier délai le lendemain matin a 8h Modifié 26 juillet 2014 par Red Devil Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapace82 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Quelle dates des prochaines incorpos du 1er rcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir à tous , Quelqu'un pourrait me dire si le 1 rcp Recrute avant Janvier 2015 ? Je viens de passer mes testes au CSO le 3 septembre, le 1er rcp est le régiment que j'aimerais vraiment intégrer ! En tous cas bravo a ceux qui incorpore ce régiment :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, je ne peux pas t'aider mais quels sont tes résultats au CSO ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte