clicclac3 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il y a ici des personnes qui sont convoquése à la fmir du 17ème rgp dans une semaine ? Et si ces personnes pouvaient me communiquer les renseignements envoyés pour cette fmir ( lieu de convocation, matériel et paperasse à apporter, etc...) En effet, à cause d'une grève des facteurs particulièrement longue, je n'ai toujours pas reçu les documents de convocation. Merci . Modifié 26 juillet 2014 par clicclac3 Citer Réserviste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai un ami qui la fait ! je peut lui en parler si tu veux :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicclac3 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Oui j'aimerais bien. Merci. Citer Réserviste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte