yohann60 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonjour je passe en commission le 24 pour 3em rh ou rmt ou 13em rg en tant que mécanicien pl Citer il en vaut plus d'un 3 RH
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant d'obtenir votre 1er choix... Citer
hunter57 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir yohann60, Bienvenu sur le forum aumilitaire , mise a part cela , je pense que le nom du topic "Présentation" va de sois et se fait comprendre je pense. Pour votre commission l'on à un topic d'ouvert dans la section "Armée de terre" Donc pas la peine de refaire la même chose ici en guise de présentation. Dans Présentation il y a Présenter , une description minimum de vous et souhaiter. Amicalement , Anthony. Citer
BTX Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir et bienvenue YOHANN60, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte