audrey-crc Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bonjour à tous! J'aurai quelques questions par rapport à la réserve... :blush: Donc j'aimerais savoir comment ça se passe pour la visite médical? Elle se déroule dans le régiment ou chez mon "médecin généraliste"? On fait des épreuves sportives ou pas? (Avant ou pendant la FMIR?) Et finalement y'a t il des spécialités dans la réserve? Citer "Je continuerai"
newboy Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 -La visite médical se fait dans ton régiment. - pas d'épreuve sportive avant , pendant la fmir quelque footing et des pompes se feront ou des séance sport co mais sa reste toujour 1jours sur 2 . -nan pas spécialement tu sera en section de combat tu sera uniquement doter du famas pas de spe comme dans l'active , mais si tu possède un domaine rechercher dans l'armée tu pourra effectuer se domaine , exemple si tu est médecin ou autre domaine du médical tu peux être amener à utiliser ta fonction civil dans le militaire Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
audrey-crc Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2014 Merci de votre réponse Citer "Je continuerai"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte