Dante100 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bonjour, comme tout un chacun ici je vais me mettre à nu ( pas trop non plus :+) afin que vous ayez une idée dégrossi de qui je suis ! Débarqué de Bordeaux pour conquérir les montagnes , je me suis engagé en 2009 dans un bataillon d'alpin , je suis en parti afgha en 2011 , rca en 2013 puis diverses conneries aux quartes coin de la France voir de la Norvège , bref une petite carrière ,en somme ,normale dans l'armée de terre . Actuellement j'ai 25 ans , pratiquant du parapente et diverses activités montagnardes, et bientôt père d'un tit pitchoune . Voila , à bientôt online ! Modifié 4 août 2014 par Dante100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur le forum, et félicitations pour le bambin qui arrive Encore un qui pourra ( peut être ) apporter son experience de ses opex, c'est cool ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Salut à toi Dante, avec toutes ces opex on devine ton BCA ! Donc l'Afgha tu l'as fait direct à la sortie des classes ? Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante100 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Non pour l'afgha je l'ai faite à plus ou moins deux ans de service là bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Bienvenue sur ce forum, ami des montagnes Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte