SnakOus Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Voila comme indiqué dans mon titre je cherche des gens du 126RI Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Ce qui fait quand même de mecs qui sont dans des RI et qui savent écrire... c'est pas mal ! PAS TAPER ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
cris77220 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 j'y étais en 2007 3eme compagnie j'étis en attente pour etre TP mais pas eu le temp de la faire suite a une blessure Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
SnakOus Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 Ok je cherche quelqu'un la en ce moment ^^ !! Qui es déjà fait pilote de semaine ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Remzou Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Désolé de l'incruste mais par curiosité que fais un pilote de semaine ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
simon32000 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, c'est completement hors sujet mais j'ai une question simple à poser voila: Après le RDV avec le conseiller du CIRFA afin d'intégrer l'armée, au bout de combien de temps environ passe t-on les tests au CSO par la suite? es t-on convoqué 1 mois après? Merci d'avance de la reponse :) Citer
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Simon, nombre de posts ont déjà traité se sujet. Faite une recherche plus approfondi et ne gâcher pas le post de Snak ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
rylza Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 j'y suis Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Dani Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 bon rylza dit nous ce que fait un mec au 126 , quand il a l'option ( 400 métier l'armée ) TAXI pour la semaine ? Citer
rylza Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Je sais pas le gout de la distance surement mais ces un très bon régiment sa je n'en doute pas :D et non pas encore taxi ( pas les permis) espérons un jour :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Dani Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 (modifié) bon donc, tj pas la réponse on aura la réponse mi août, une fois qu'il l'aura fait :D Modifié 8 août 2014 par Dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte