Alexandre808 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonsoir, Je me demandais quelle type de chaussure de course/running seraient les plus adaptées pour les courses, parcours d'obstacle et tout autres activités sportives sans rangers, durant les périodes de FGI et FSI? Plutot TRAIL, BITUME, CLASSIQUE etc.. Si vous avez carrément des models que vous avez eu l'occasion d'essayer Merci Modifié 12 août 2014 par Alexandre808 Citer
rwanito31 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 j'ai les meme drakkoon c'est vrai qu'elle son top Citer
Alexandre808 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 C'est noté je vais aller les essayer en boutique, merci bien Citer
Alexandre808 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 Oui justement je vais voir ça avec la personnes à la boutique, savoir si je suis supinateur ou pronateur et prendre la chaussure qui va bien, j'te remercie Citer
Timshel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 merci aux membres de ne pas avoir pris en compte le message de l'élément perturbateur. Et si cet élément lit à nouveau : "ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD" : ni chaud ni froid. Nul besoin de créer un nouveau compte etc... Les messages seront supprimés et ainsi de suite, les membres vous ignoreront etc... Essayez d'utiliser votre temps libre pour vaquer à d'autres occupations : ce sera plus productif. bonne continuation! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alexandre808 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2014 Bon je me suis pris une paire d'asics GT 2000, et hasard pur je suis aussi tombé sur un vendeur ex-militaire qui me les à également recommandés. Il n'y a plus qu'à les roder maintenant! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2014 Signaler Posté(e) 14 août 2014 Excellent choix, même si j'ai une légère préférence pour les BOPI. Cependant les PATRICK restent mes préférées... bonne course. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte