Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rostropovitch


Rostro

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai 20 ans et suis originaire de Picardie, j'ai un an de service en tant que GAV dans la Gendarmerie Nationale. Je vais d'ici peu rendre mon dossier pour un engagement dans l'Armée de Terre, candidature EVSO spé mécanicien armement. Et si mes résultats s'avèrent insuffisants, j'envisage une candidature EVAT mécanicien armement dans un régiment d'infanterie si possible :) voilà bonne soirée !

Modifié par Rostro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment ça "si vos résultats sont insuffisants" ?? Vos résultats ne seront PAS insuffisants. Ne partez pas défaitiste ! :D

Allez, bon courage pour votre projet !

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BTX, le problème du budget n'est pas nouveau dans la GN. Je ne pense pas que le départ massif de GAV soit une conséquence de cela. Il est vrai par contre que le suivi ,du moins professionnel, d'un GAV n'est pas top, on se sent délaisser en quelque sorte. Donc forcément ça pousse pas à rester dans l'institution. C'est pour cela que la GN va lancer une grosse campagne de recrutement GAV et Sous Officier pour 2011-2012. Donc pour rentrer en GN, c'est en ce moment qu'il faut postuler !

En ce qui concerne les unités d'infanterie qui m'intéresseraient, et bien le 152ème RI en premier (pour son histoire), ensuite un régiment d'infanterie de marine (pour le côté outre-mer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...