mym's Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 bonsoir, je m'appelle myriam 24 ans je suis de lyon. cuisinière de profession je souhaite m'engager dans l'armée en tant que pompier mais je suis perdue quand viens le moment de choisir entre pompier aeronautique, pompier des camps (canjuers ou autre...) ou les uissc... je serai ravie de lire vos recommandations pour m'aider à faire le meilleur choix possible... cordialement :D Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Raynor Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue Myriam ! Je ne suis pas renseigné sur le sujet, mais d'autres personnes ici présentes vous répondront avec précision ! Amicalement, Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
AshDown Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 NAN MAIS !!! T'es cuisinère !!! Laisse tomber les pompiers et fait nous à manger ! MANGER !!! Euh... pardon ... Bienvenue ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
mym's Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 merci bien oui je suis bien cuisinière mais bon ce n'est qu'une passion parmi d'autres...:D Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Torak Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue et bon courage, désolé je peux pas trop te renseigner perso Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Je suis comme Torak, je drains de ne pas pouvoir t'aider. Mais je peux te souhaiter la bienvenue et bonne chance dans le parcours que tu entreprends ... loin des cuisines mais près des feux ! :roll: Citer Militaire d'active
tigreblanc Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue Pour tous les gars qui pensent que la place d'une femme est dans une cuisine, surtout n'oubliez pas que c'est là-bas où sont rangés les couteaux Je ne connais pas trop pour ce qui concerne les pompiers, je ne peux pas trop t'aider désolée... Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue Pour tous les gars qui pensent que la place d'une femme est dans une cuisine, surtout n'oubliez pas que c'est là-bas où sont rangés les couteaux Je ne connais pas trop pour ce qui concerne les pompiers, je ne peux pas trop t'aider désolée... sexiste :mad: Citer Militaire d'active
mym's Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 Je suis comme Torak, je drains de ne pas pouvoir t'aider. Mais je peux te souhaiter la bienvenue et bonne chance dans le parcours que tu entreprends ... loin des cuisines mais près des feux ! :roll: merci bien je souhaite que ce ne soit plus dans les cuisines dans un futur proche mais près des feux :) Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
mym's Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue Pour tous les gars qui pensent que la place d'une femme est dans une cuisine, surtout n'oubliez pas que c'est là-bas où sont rangés les couteaux Je ne connais pas trop pour ce qui concerne les pompiers, je ne peux pas trop t'aider désolée... oui près des couteaux et nous savons très bien nous en servir à bon entendeur :+;) Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 oui près des couteaux et nous savons très bien nous en servir à bon entendeur :+ au secours !!!!!:ph34r: Citer Militaire d'active
mym's Posté(e) 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2014 Hehe :) Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte