yohann60 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 bonjour a tous je voudrai savoir est ce possible en sortan de mes classe dans les premier que l'on me propose une place dans l'ecole des sous officier? merci Citer il en vaut plus d'un 3 RH
yohann60 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 a!! c'est ce que l'on m'avait dit au CSO merci Citer il en vaut plus d'un 3 RH
BTX Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 YOHANN60, Quels sont votre âge et votre niveau académique ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
arn1990 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 en sortant des classes dans les premiers, tu peux être 1ère Classe. Tu devras attendre au moins 2 ans et demi encore pour postuler à l'ENSOA. Va faire un tour sur le site du ministère de la défense: http://www.ensoa.terre.defense.gouv.fr/Accueil_/EnjeuxDefense/FormationInitiale/formsemidirect.htm Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte