shadou Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Bonjour , Voici ma petite présentation depuis le temps. Alors je m’appelle Kemil, j'ai 20 ans. je suis au alentour de Saint Étienne. Je travail actuellement dans l'informatique dans une direction des informations en tant que technicien informatique. Je postule dans la Marine Nationale en tant marin pompier pour 1 an (VLT SEOLG). Mon dossier est donc accepter départ pour Brest le 14 septembre. Voila voila je pense avoir tous dit, si j'ai oublier quelque chose demander moi =) Citer
vinolien Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Maary95 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue futur camarade Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte