tienou24 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a tous, Antoine j'ai 25 ans. Niveaux scolaire j'ai un bac STI génie meca, un CAP charpente bois et j'ai fait une année de STAPS à Toulouse. Je suis ensuite partit voyagé autours du monde, 10 mois en Australie, 9 mois en NouvelleZélande et dernièrement 6 mois en Thailande. Je suis bilingue anglais et possède quelques notions d'espagnol et d'occitan. 1M83 pour 85kg une dizaine de traction et une VMA de 16,5 je suis passer au CSO en décembre dernier avant de partir en Thailande. En rentrant en juin, je suis retournée au CIRFA et ai fait mes demande d'affectation. J'ai été pris comme opérateur sic mobile a l'EM BFST. (CCT FS si je ne m'abuse) départ le 2 septembre pour Pau et aprés c'est la grande inconue. bonne fin de journée a tous. Citer
Torak Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue et bonne continuation. Tiens nous au courant ;) Citer
vinolien Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 bienvenu sur le forum, tu as l'agrément FS ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
tienou24 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2014 bienvenu sur le forum, tu as l'agrément FS ? Je crois bien que oui. Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue et beaucoup de bonheur à Pau et après Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte