Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

alors voilà, d'ici le mois de septembre j'irai ouvrir un dossier Sous-Off donc je me prépare pour les épreuves du CSO, pour le Luc léger je me suis mis au fractionné et ce matin j'ai fais à mes yeux un joli temps car j'ai réussi à faire 5km en 20:03 avec une vitesse moyenne de 14,5km/h et une vitesse de pointe à 20,3km/h.

Comme le palier maximal du LL est de 14km/h je me demandais si le fait que j'arrive à avoir une vitesse comme celle ci pendant 20 minutes et sur 5km me ferrai un bon palier au LL?

Merci d'avance!

Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.

Posté(e)

Salut Gigi, alors voilà je me posais le même type de question avamt mes test et pour être honnête avec toi la meilleur solution pour avoir une idée de son niveau au LL est de faire du LL. Parceque dans ta course de 5 km tu ne fais pas de demi-tour tous les 20m, et ces demi-tour change pas mal la donne. La vitesse de course n'est plus la même, puis à partir du palier 10 les jambes pèsent :lol:

Après tous ça reste mon avis, allez bon courage pour ta préparation et pour la suite!

Posté(e)

Les aller/retour cassent le rythme et c'est ça qui tue !!!

Fait un Luc léger pour vraiment t'en rendre compte, tu verra la différence ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...