Rizzo Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour , Je vous expose mon problème . Mon conjoint c'est engagé dans l'armée de l'air il y a quelques jours . La signature du contrat devait ce faire le 1er juillet et a finalement été faite le 1er septembre nous avons appris le changement de date la veille du départ pour la base billet en main la signature a été décalée de 2 mois . 2 mois sans salaire car bien évidement il a du démissionner de sont précédent emploi en date du 25 juin (pour un départ le 30) . Aujourd'hui nous apprenons qu'il aura uniquement une avance sur salaire en fin septembre de 400€ et une de 1000€ fin novembre et l'excuse est encore l'administration ... Avez vous déjà été dans cette situation ? existe il un recourt possible ? nous avons pris sur nos économies les mois précédents . Citer
vinolien Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 En espérant que LOUVOIS n'en rajoute pas dans l'affaire.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
hatonjan Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 une présentation (dans la partie idoine) ne peut qu'aider à respecter les règles de ce forum. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
RADU Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 ...et ensuite on parlera de sale air,et même de solde Très fin,je sais. Citer Legio Patria Nostra
Rizzo Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 #BTX Oui ils sont plusieurs ... Merci pour le lien . Merci a tous pour vos réponses ! Citer
Timshel Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Rizzo bonsoir, cf ma signature en rouge. merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte