Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je vous expose mon problème . Mon conjoint c'est engagé dans l'armée de l'air il y a quelques jours . La signature du contrat devait ce faire le 1er juillet et a finalement été faite le 1er septembre nous avons appris le changement de date la veille du départ pour la base billet en main la signature a été décalée de 2 mois . 2 mois sans salaire car bien évidement il a du démissionner de sont précédent emploi en date du 25 juin (pour un départ le 30) . Aujourd'hui nous apprenons qu'il aura uniquement une avance sur salaire en fin septembre de 400€ et une de 1000€ fin novembre et l'excuse est encore l'administration ... Avez vous déjà été dans cette situation ? existe il un recourt possible ? nous avons pris sur nos économies les mois précédents .

Posté(e)

une présentation (dans la partie idoine) ne peut qu'aider à respecter les règles de ce forum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...