Charly Wiskhy Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous. Mon pseudo est Charly Wiskhy. 52 ans Domicilié en Auvergne. J'ai intégré l'armée de terre en 1980 à Epinal (18° RT). De 87 à 93, Amiens (8° RCS). De 93 à 98, Landau puis Achern (5° RCS). De 98 à 05, Issoire (28° RT). Je me suis arrêté là. Je suis maintenant responsable magasin dans une société d'Issoire. Je suis marié et père de 2 enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour et bienvenu . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu à vous ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu a vous et beau quel beau chemin dans l'armée !! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu a vous et beau quel beau chemin dans l'armée !! Faut pas exagérer non plus.........:lipssealed: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu sur le forum ou tu vas vite te rendre compte que l'on est un peu " taquin " mais néanmoins sympathique.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 De 87 à 93, Amiens (8° RCS) ! Bravo, la Tour Perret, le quartier Dejean, Saint Leu, les hortillonnages et feue la 8e division d'infanterie. Mein Gott ça date. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte