zobez Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 :wacko::wacko:Bonjour tout le monde voilà je me pose une question est ce que sur ce forum y aurait il une personne connaissant les infos pour la retraite, la reconversion et bien d'autres chose venant de la BSPP qui n'est pas tout à fait le même que l'armée de terre ????? :roll::roll::roll::roll: Merci de me répondre car j'ai plein de question dont je n'arrive pas à avoir de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 euh, la pension est, à ma connaissance, celle de tout militaire Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobez Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 oui mais pas les procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte