Audee666 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Aude et j'ai 21 ans. Je suis actuellement suivis par mon conseiller dans mon cirfa. Il ma conseiller de m'entraîner avant de préparer mon dossier. Je suis totalement d'accord. Mais combien de temps ce passe entre l'envoie du dossier et la date du CSO ??? Je ne suis pas pressé mais c'est vrai que j'aimerais quelques avis d'experts ! Citer
VivaFrance Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Sujet mainte fois traité , entre 3 semaines et 2 mois Citer Observateur au 40 Ra.
Dani Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 rien ne t'oblige d'aller au cso , si tu te sents pas prête, mieux vaut attendre, que se planter au cso Citer
tigreblanc Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai attendu 3 mois pour ma part Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
newboy Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Putain c'est tellement compliquer d'utiliser la fonction recherche ? En 2mois la question a était traiter 3fois !!! Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Audee666 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 En même temps je ne comprends pas dutout le site j'ai beau chercher j'trouve pas ! Un peu plus de compassion ?! Merci pour les réponses. Citer
VivaFrance Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Ton CER va te donner une date qui est en général 1 mois après la constitution du dossier au Cirfa , après tu peux repousser la date si tu ne te sens pas prete physiquement. Citer Observateur au 40 Ra.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte