bca Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Oui j'espere vraiment que ca passer ! Mais bon le destin n'est plus entre nos mains et j'aime pas ne pas maitriser mon avenir donc c'est difficile l'attente mais bon y reste meme pas 1mois :) Citer
kab94 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2011 bonjour, bon à ce que j'ai compris mon dossier serait déjà passé en commission donc le 24 février et je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir une réponse. Merci Citer
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 si tu as passé le 24 fev tu devrais déjà avoir la réponse donc appel ton cirfa mat Citer
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 c'est qui la concurence stallinkov (lol) Citer
arn1990 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 "LL palier 9 , 19/20 PO et 20 tractions"... et non pris pour le moment? Vraiment hardcore, pour y entrer alors... Bon courage à tous! Sinon pour mai: Le 3ème RIMa recrute. le 1 R.I. recrute. Le 152ème R.I recrute. Les 3 bataillons de chasseurs alpins aussi (ça a été déjà dis.) Je ne sais rien pour chaque régiment de para... Désolé de pas vous avancer. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
bca Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Oui il a pas étais pris sans doute a cause du Luc léger sachant que le concurence et rude ... Pour mai en regiment para il y a le 3eme rpima et le 17eme rgp Citer
greg59139 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 il faut voir aussi l'appréciation du CSO et de l'orienteur ainsi que les résultats de la BEP, car j'en connais qui sont passer avec des tests sportifs moins bon que sa^^ le CSO ne se résume pas qu'au LL et au Traction ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
bca Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 J'avou , j'ai eu deja la chance de faire une PMD ce qui amene un plus a mon dossier , d'avoir eu E1 dans tout les domaine et un bon entretien maintenant croisons les doigts Citer
Swagger Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Ca parle de moi par ici Si c'est bien de moi que ca parle , mes refus sont a cause de mon LL d'après mon recruteur.J'ai eu de bon résultats au test psychotechnique et l'entretient c'est super bien passer en synthèse que des compliments.Pour vous dire, celui qui ma fais passer mon entretient a même fini en me serrant la main en me disant "vous aller faire une longue carrière dans l'ADT , j'en suis sur ..." Citer
kab94 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 bonjour, je me suis fait une fausse joie, en fait je ne suis passé qu'en pré-commission à ce que mon recruteur m'a dit. Maintenant je l'ai rappelé aujourd'hui et il m'a dit que la commission lui avait renvoyé un mail demandant pourquoi je ne postulerai pas pour les transmissions ou l'informatique car en effet j'ai été groupe 3 et j'ai eu 20/20 en INT. Personnellement je ne m'interesse pas à la technologie je suis plutôt manuel. Ce qui m'inquiète maintenant c'est que j'ai demandé le 3rpima et le 3rima incorporation Mai. Ne risque t'il pas de me refuser ces régiments dans le but de me rediriger vers ces postes de transmissions vu qu'ils en manque cruellement? Merci KAB94 Citer
bca Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Meme si cela arrivais fait toi bien comprendre que tu ne veux pas faire cela et que tu veut etre combattants de toute facon ne te stress pas car pour la commision d'avril il y a le 8eme rpima et le 1er rcp donc si tu a pour refus cette cause ba fais toi bien comprendre .. apres c'est normal qu'il tente de boucher les trous mais je pense qu'il ne faute ce laisser avoir !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte