sorcier Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 juste une présentation sommaire car ça me chatouillait de répondre à une question sur le forum. je suis militaire depuis bientôt 19 ans, j'ai commencé à PAU avec un béret rouge en 96 et j'ai changé deux fois de couleur. un peu d'OPEX beaucoup de stages, du terrain et du papier. j'avais de grands idéaux quand je'ai signé. à présent je suis réaliste: j'aime mon métier qu'on aime son conjoint après 20 ans de mariage: avec ses défauts et avec des envies de liberté qu'on oublie à la première oeillade... voilà. Citer
Rémi Le. Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bienvenu à vous ! :) Modifié 11 septembre 2014 par Rémi Le. Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 j'ai commencé à PAU avec un béret rouge en 96 et j'ai changé deux fois de couleur. C'était quoi tes autres couleurs de béret ? quels régiments (sans vouloir être indiscret) ? Citer Militaire d'active
Alex18-10 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
zorba Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum sorcier .Il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner. bonne continuation Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
wotm Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue ! :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
vinolien Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenu sur le forum, j'aime bien le parallèle avec le conjoint........ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sorcier Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 @pierre: calot de l'AA puis béret SSA au sein d' unités Terre. Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 @pierre: calot de l'AA puis béret SSA au sein d' unités Terre. SSA = Service Santé des Armées ? Pourquoi aussi passer du béret rouge des paras au calot de l'Armée de l'Aire (si je ne suis pas indiscret) ? Citer Militaire d'active
sorcier Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 juste parce l'Armée de l'Air a répondu plus vite pour la spé que je demandais! et aussi parce qu'àprès quelques mois, je me suis rendu compte que je ne resterai pas dans le moule 00 bien longtemps ( un bienfait du service militaire!) donc pas de volontariat PESO ... plus besoin de structure que de cadre! voilà!cdt. pour les autres questions, il faudra payer!!!! :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 juste parce l'Armée de l'Air a répondu plus vite pour la spé que je demandais! et aussi parce qu'àprès quelques mois, je me suis rendu compte que je ne resterai pas dans le moule 00 bien longtemps ( un bienfait du service militaire!) donc pas de volontariat PESO ... plus besoin de structure que de cadre! voilà!cdt. pour les autres questions, il faudra payer!!!! Merci pour la réponse Combien pour la suivante ? :greedy: Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte