Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

juste une présentation sommaire car ça me chatouillait de répondre à une question sur le forum.

je suis militaire depuis bientôt 19 ans, j'ai commencé à PAU avec un béret rouge en 96 et j'ai changé deux fois de couleur. un peu d'OPEX beaucoup de stages, du terrain et du papier. j'avais de grands idéaux quand je'ai signé. à présent je suis réaliste: j'aime mon métier qu'on aime son conjoint après 20 ans de mariage: avec ses défauts et avec des envies de liberté qu'on oublie à la première oeillade... voilà.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum sorcier .Il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner. bonne continuation

La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent

Posté(e)

Bienvenue ! :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

@pierre: calot de l'AA puis béret SSA au sein d' unités Terre.

SSA = Service Santé des Armées ?

Pourquoi aussi passer du béret rouge des paras au calot de l'Armée de l'Aire (si je ne suis pas indiscret) ?

Militaire d'active

Posté(e)

juste parce l'Armée de l'Air a répondu plus vite pour la spé que je demandais! et aussi parce qu'àprès quelques mois, je me suis rendu compte que je ne resterai pas dans le moule 00 bien longtemps ( un bienfait du service militaire!) donc pas de volontariat PESO ... plus besoin de structure que de cadre!

voilà!cdt.

pour les autres questions, il faudra payer!!!! :)

Posté(e)

juste parce l'Armée de l'Air a répondu plus vite pour la spé que je demandais! et aussi parce qu'àprès quelques mois, je me suis rendu compte que je ne resterai pas dans le moule 00 bien longtemps ( un bienfait du service militaire!) donc pas de volontariat PESO ... plus besoin de structure que de cadre!

voilà!cdt.

pour les autres questions, il faudra payer!!!! :)

Merci pour la réponse ;)

Combien pour la suivante ? :greedy:

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...