DorianV Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Salut les gars , j'ai effectué mes test au cso de lyon et je sors donc avec un dossier E1 avec E1 partout , très bon tests cognitif , e1 comportement , e1 à l'entretien ( j'ai eu un para du 8eme smile ) et sport e1 Ll 9,45 ; Parcours 20/20 ; Tractions 18. Voilà donc d'après lui très bon dossier EVAT. Je suis un peu deçu du Luc léger j'aurai dû attendre que ma blessure aux adducteurs soit passé mais ca reste correct je pense.. J'esperais rejoindre le 3e rpima et j'aurai voulu savoir si d'après vous mon dossier peut passer même avec un Palier 9,45 ? J'ai regardé sur le forum et j'ai vu un membre qui est rentré au 1er RCP avec comme resultat : "LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp." Alors peut etre que malgrès mon resultat c'est tout de me faisable ? Merci à vous. happy Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Qui dit 3e RPIMa dit concurrence énorme, avec de bien meilleurs résultats que toi.. Pour te donner une idée la moyenne est de 120 candidats pour 30 places environ par commission. Les tests psychotechniques sont aussi très important et jouent un rôle décisif. Tu n'as pas eu les agréments FS ? Si jamais ça ne marche pas en EVAT tu peux toujours essayer de rentrer en VDAT. Au niveau du sport c'est excellent en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Oui tu es largement bon sur le plan physique après tout ton dossier vas etre regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Dacc merci les gars ! J'espère que ça va le faire si les tests psycho sont important alors je pense avoir une petite chance, bref l'evaluateur et mon cer mon dit que je pouvais tout à fait demandé le 3 plus qu'à attendre le 6 oct :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte