Thoomas Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonsoir, Le sport au CFIM est il suffisamment intense pour faire fondre notre petit bidon en 12 semaines? La prise de muscle est elle importante? Merci et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut tu incorpo ou? Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Oui tu vas au moins perdre 4, 5kilos car tout le temps en activité à marcher etc.. Moi j'avais perdu 6kilos en deux mois en plus c'était dans le sud en plein été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 La perte de poids ou le gain dépendra de ta morphologie au départ. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 si tu fas déjà du sport régulier tu perdras rien et prendras rien au cfim ce qui fait perdre du poids , c'est le manque des ptit plats de maman ou cherie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomas Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dropthebass Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je me permet de poster sur ce topic pour poser le même genre de question ... inversé. J'ai tendance à prendre quand je fais beaucoup de sport, y a-t-il des profils type ectomorphe qui peuvent témoigner ? ( pour info je fais 58kg pour 1m76 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Sa dépend du CFIM et du régiment , sa fait 2 semaines que je suis au CFIM de Valdahon , j'ai fais une dizaine de footing , j'ai commencé avec 8 km et hier on a fait 18 km a un rythme bien cadencé ( groupe 1 et 2) , apres arrache toi au test VMA au CFIM et fini dans le groupe 1 ou 2 car le groupe 3 ou 4 c'est merdique... Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Le sport au CFIM n'est pas trop hardcore mais tu risques de perdre du poids à cause des repas, car tu vas découvrir les rations, le grignotage étant proscrit pas le temps de recharger les batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Le sport au CFIM n'est pas trop hardcore mais tu risques de perdre du poids à cause des repas, car tu vas découvrir les rations, le grignotage étant proscrit pas le temps de recharger les batteries. A mon CFIM, il y en a qui ramenait des saucissons au retour de week end, des paquets de chips, gateaux, alcool, et il y a des distributeurs de barre au CFIM. Donc pour le grignotage largement le temps ^^. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 A Caylus et pour ma part (au 8) c'était différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte