nixi14 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Hey, bonsoir à tous! Donc moi c'est Nicolas, je suis actuellement en 1ère S, pour poursuivre avec un Master II de droit, puis essayer le concours des officiers de la gendarmerie. Je fais tout mon possible pour faire ma PMG durant l'été 2015 à Querqueville en Basse-Normandie, pour servir par la suite dans la réserve opérationnelle durant mes études. Le rêve de devenir gendarmerie date d'environ 5 ans, je ferai tout mon possible pour y arriver ! N'hésitez pas si vous avez des choses à me dire par mail ou mp, ainsi que si vous venez de ma région, ou encore si vous avez participé à une PMG; bonne soirée à tous :) Citer
Alex18-10 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour ton beau projet Citer Militaire d'active
Rémi Le. Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 bienvenu a toi =) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
marsouin-para Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 So, re-bienvenue ici Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
BillyBoy Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir quelqu'un avec un projet bien défini ! Bon courrage ! Citer
nixi14 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 Merci bien, en effet ce projet est un rêve, et je ne laisserai pas passer ma chance! Bonne soirée :) Citer
logo Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Salut Nixi14, Si tu es encore en première, bosse à fond, notamment à la fac parce que le droit c'est pas simple, y'a beaucoup de monde ... etc. Histoire d'avoir un bon dossier pour les masters ! Bon courage :) Citer
nixi14 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Ouais je me doute, je vais me mettre dans les études un max, pour être plus posé pour le concours d'officier par la suite.. Merci pour les encouragements :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte