romain14 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Je cherche d'autres candidats pour cette commission, ainsi que des avis sur mes chances d'integrer l'EFSOAA. - LL 9.3 -Tr 6 -PO 19 Très bon tests psycho et bon entretien. Ma spé : 3635 comptable-finance (j'ai un Bts CGO) Voila voila!!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Pas mal pour les résultats CSO. Note finale = E1 ??? Citer Militaire d'active
romain14 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Ok merci pour ton avis, pour la note finale je ne sais pas... Citer
theperra Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, je suis également en attente pour ces dates de commission/incorpo. Ma spé est Administrateur réseau et sécurité des SIC. Tes résultats son plutot bons, presque comme moi: palier 10 LL, 13 tractions et 20/20 PO et 111/150 anglais. Tests psycho bons dans l'ensemble on m'a dit (TAMI-C: 5) et un bon entretien aussi. T'as eu un bon score en anglais ? Ca peut pas mal jouer. De plus, tu as un BTS ce qui aide beaucoup je pense, et dans cette spé je ne pense pas qu'ils demande des résultats de commando on va dire. Ca devrait le faire, réponse bientot :) Citer
romain14 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à toi! J'aurais enfin trouver une autre personne pour cette com... Sinon merci mais tes résultats sont bien meilleurs que les miens ;-) En anglais, si jme rappele bien j'ai eu environ 80/150 bientot la reponse en effet, heuresement l'attente commence à etre longue! Citer
ARISTOTE45 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour Je suis également de la partie, j'attend la réponse pour la spé compta-finance, qui risque d'arriver d'ici sous peu... Le stress monte! Par compte j'ai un peu foiré mon anglais contrairement à toi :/ On croise les doigts !!!! Citer
romain14 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, En effet ta reponse ne va pas tarder j'ai teçu la mienne hier, malheuresement pour moi je suis sur la liste complentaire, en esperant que tu t'en sorte mieux! Sinon quels sont tes autres resultat (sport, psycho, entretien...)? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte